Cabale des ronins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aedhan
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2022
https://empirejdr.forumactif.com

[Interscénario] Que faire ensuite ? Empty [Interscénario] Que faire ensuite ?

Mar 17 Jan - 22:26
Quelques mois vont s'écouler depuis le festival du printemps. On aurait pu espérer que la tension retombe après la fête, mais l'attentat contre Inazuma Ichiro n'a pas vraiment calmé les esprits. Je vous invite, ici, à discuter de ce que vous souhaitez faire ensuite.

Vous pouvez :
  • Décider de quitter Torihara puisque les routes sont à présent ouvertes. Aucun d'entre vous n'est lié à un serment ou à un service, vous avez donc le droit de profiter de votre liberté. Cela peut être l'occasion d'aller voir d'autres endroits évoqués au cours d'un scénario, ou tout simplement de se rendre à la Capitale. Sentez-vous libres, vos personnages sont jeunes.

  • Rester à Torihara et plus généralement dans la domaine Inazuma/Province Suzaku. Auquel cas, vous êtes libres de me proposer des actions que vous souhaiteriez effectuer (et qui pourraient donner lieu à un scénario!).


Comme je l'ai déjà évoqué, une partie importante du jeu est destinée à être un bac à sable. Torihara et ses environs n'ont pas vocation à être une prison scénaristique, mais bien un lieu parmi d'autres. C'est tout simplement la province où Toshiro et Kuro sont nés.

Je vais vous accompagner dans vos échanges Smile
avatar
Dariel
Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2022

[Interscénario] Que faire ensuite ? Empty Re: [Interscénario] Que faire ensuite ?

Ven 20 Jan - 14:58
Alors, à moins de se dire que finalement il n'est pas intéressant de profiter du bordel ambiant + de la cabale contre les Inazuma, je pense qu'on est quand même bien partis pour rester dans le domaine Suspect
avatar
Aedhan
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2022
https://empirejdr.forumactif.com

[Interscénario] Que faire ensuite ? Empty Re: [Interscénario] Que faire ensuite ?

Ven 20 Jan - 20:24
Et tu as une suggestion sur un projet en commun ? Ou vous laissez le scenar venir à vous ? Razz
avatar
Mathieu
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2022

[Interscénario] Que faire ensuite ? Empty Re: [Interscénario] Que faire ensuite ?

Lun 23 Jan - 16:50
Effectivement on est bien partit pour rester sur place.
avatar
Totorbiturac
Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2023

[Interscénario] Que faire ensuite ? Empty Re: [Interscénario] Que faire ensuite ?

Mar 24 Jan - 9:00
Comme dirait Brel, « J'arrive ! ».
Contenu sponsorisé

[Interscénario] Que faire ensuite ? Empty Re: [Interscénario] Que faire ensuite ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum