Cabale des ronins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aedhan
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2022
https://empirejdr.forumactif.com

Nouvelles et rumeurs Empty Nouvelles et rumeurs

Mar 10 Jan - 17:09
Mars 885

Un esprit vengeur aurait été exorcisé au Temple Kaname par Hachiken Masato et ses surbodonnés.

Un ronin inconnu aurait remporté le concours de tir à l'arc financé par la Guilde du Dragon. Les gens se demandent si les samurais du clan Umikage, réputés pour leurs prouesses navales et martiales avec un arc, ne seraient pas de plus en plus indolents.

Des rebelles auraient tenté d'abattre l'héritier du clan Inazuma, Ichiro, au cours de la nuit de la renaissance du festival emblématique de Torihara-Shi. Le groupe de Torayama, les Loups, a vu son prestige diminué. Une petite dizaines de gardes auraient été tués, mais tous les insurgés ont été abattus grâce à l'action de Inazuma Katsutori qui aurait ramené l'ordre. Les rebelles souhaiteraient rendre le pouvoir au Véritable Héritier.

La mention "Véritable Héritier" porterait malheur.

D'étranges lueurs auraient été aperçues dans la forêt pendant les festivités. Quelques personnes s'y sont perdues, fuyant les combats du temple, et n'ont été retrouvées que quelques jours plus tard, après que les Kamis furent apaisés et le temple purifié.

Un groupe de bakaneko se seraient déguisés en enfant pendant le festival et auraient joué des tours aux gardes de la ville. Suite aux effusions de sang qui ont suivi, ils auraient disparu dès lors que le malheur qu'ils ont prophétisé se serait réalisé.

Le clan Umikage aurait abandonné Inazuma Ichiro à son sort pendant l'affrontement. La famille dirigeante du clan serait retournée à Kamemura dans la nuit, ce qui accentuerait les tensions entre les deux familles.

Dans les jours qui ont suivi, une fouille des quartiers a été organisée par le Clan Inazuma afin de chercher tout rebelle qui se serait caché.

Inazuma Hide, le chef de la garde, aurait tellement honte de son échec qu'il n'oserait plus se manifester publiquement. Certaines rumeurs parlent de seppukku...

Avril 885

Les Geisha de la ville auraient perdu leur meilleur client.

Sur les routes reliant Yatagarasu-Han à Torihara-shi, les voyageurs solitaires se feraient rares.

Maitre Ohta aurait rencontré le chef des Lances Vertueuses.

Midorikawa Shinjiro aurait quitté le château et se serait rendu au nord, en direction de Kamemura, avec une bonne escorte de samurais des familles Haratatsu et Inazuma.

Au dojo du chateau de Torihara, un ronin aurait défié Hachiken Masato-sensei et aurait été battu.

Les relations commerciales entre la guilde du Dragon et le clan Umikage seraient mises à mal, les premiers n'honorant plus leurs accords avec les seconds depuis le début du mois.

La rotation des groupes de ronin fait que les Lances Vertueuses s'occupent à présent du château, Les Corbeaux de Kagetori font l'ordre dans la ville et les Loups d'Akimichi auraient été punis en étant cantonnées aux patrouilles dans la campagne.

Le clan Ito pourrait effectuer une visite à Torihara, les raisons d'un tel événement sont largement discutées...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum